Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
martinej77
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
24 janvier 2015

les cartes de vœux 2015.

voici les  cartes  de  voeux  que  j'ai  reçu de la  par  des copnettes  et la  famille  .

aline  dit  "capucine" du forum des  sévanelles: http://les-sevanelles.forumactif.org/

 P1170026

ma  petite  tata denise :

P1170030

DANIELLE 

olympe 1

 

 

les copinettes du  forum  "créablabla"http://creablabla.forumactif.com/

SANDRINE 

sandrine

VINOU

 

P1170032

OLYMPE

P1170034

 

CELINETTE 

1 célinette

 

KINNA

P1170028

VOILA  POUR  AUJOURD'HUI , JE VOUS SOUHAITES  UN BON WEEK  END,  BON  SCRAP  ET  J'ATTENDS  VOS  PETITS  MESSAGES  AVEC IMPATIENCE COMME  D'HABITUDE  . 

images (8)

Publicité
Commentaires
O
Une jolie série !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Elles sont toutes jolies, bisous
Répondre
C
Bravo aux copines,elles sont très jolies!Bisous
Répondre
M
Tuces gâtée bises
Répondre
G
Superbes les envois des copines et de la famille, bises
Répondre
martinej77
Publicité
martinej77
Publicité