Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
martinej77
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
31 janvier 2015

Défi de janvier .

 voici  ma  page  du  défi  qu'Olympe  nous  proposait sur  le  forum  du  créablabla

 http://creablabla.forumactif.com/t26521-defi-surprise.

P1310008

 

une page  que  j'ai  suivi  sur  un magazine  de  scrap  ,tout  respectant les  consignes  d'olympe  tout  au  moins  j'espere  . comme  d'habitude  j'attends  vos  messages  avec impateince  .bon  week  end  .Martine .

P1310005 (2) le  magazine  c'est  "création scrapbooking N°45 " spécial fetes et  neige  .

Publicité
Commentaires
R
Très jolie page!
Répondre
M
pas facile ce defi tu t en tires bien avec ta belle page!
Répondre
A
Ta page est superbe martine tite Katy est trop mimi<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Je la trouve superbe!!bisousss
Répondre
S
Je viens de la voir sur le forum et ta page est toujours aussi mignonne, tu as joliment réussi le lift. bisous
Répondre
martinej77
Publicité
martinej77
Publicité