Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
martinej77
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
17 janvier 2015

beaucoup, beaucoup de retard.

972f33f3les copinettes , jespere  que  la  reprise  n'a pas  été  trop   difficile ?

imagesCAGEVT2Vmais  toute  les  bonnes chose  ont une fin  et puis dans  18 jours  travaillés  c'est  binetot  fini. 

images (83) courage  , passons  au  choses sérieuses  nous  sommes en janvier  et  je  n'ai meme  pas  mis  mes  cartes  d'anniversaire que  j'ai  reçu  en novembre  ... mieux  tard que  jamais . heureusement  j'ai  pensé  a remerciez  mes  copinettes

le magnifique cartable  de danielle  une  scropine  depuis  2005 environ tout  debut  de  mes  créations  . 

 

 P1170016P1170018

 

sur le forum  créablabla  , sandrine  

P1170008

 

petite fleur

P1170011

vinou

P1170006

 

altéa.

P1170014et une  autre  carte  d'atéa  

P1170010 accompagner  de tamponnages  .

voila  pour aujourd'hui, j'espere ne  pas avoir été trop  longue  mais  avec toutes  ces  belles  cartes  je ne peux  pas faire  autrement  . encore  merci les  copinettes  

38383imagesCAC5LSFJ

258511679imagesCALUBOJD a bientot  pour  vous  relires. 

Publicité
Commentaires
S
Ravie que ma carte t'ait plu !<br /> <br /> J'ai tenté de la faire "personnalisée", n'est ce pas ?<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
A
c est cool tu reçois de jolies cartes martine<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bravo aux auteurs de ces belles cartes bisesmc
Répondre
C
Ohhhh oui!De bien belles cartes!!!!!Gros bisous!!!
Répondre
S
Tu en avais reçu de jolies cartes ;) bises
Répondre
martinej77
Publicité
martinej77
Publicité