Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
martinej77
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
30 septembre 2018

pages de septembre 2018.

be77029d

Bonjour  a  toutes, sur le  nouveau  forum  depuis  le 1er septembre Olympe  notre super  modo  , nous  concocter  de  super  défi  pour ce mois

1) http://scrap-o-logis.forumactif.com/t27-defi-1-contraintes

defi 1defi 1 modele

defi 1 moi

2) http://scrap-o-logis.forumactif.com/t28-defi-2-scraplift-secretlift secret 1

la  page  que j'ai  reçu de  ma copinette  célinette  .

lift secret celinette 2

voici ma  page . 

lift secret moi 3

 c'est tout pour ce mois  de septembre  qui  ce termine  . la  suite  la  mois  prochain c'est a  dire  a  partir de demain . 

je vous  souhaites  un bon dimanche  bon  scrap  a bientot .409fd7dbilovescrapbooking

 

Publicité
Commentaires
M
Tes pages sont superbes. Bravo !
Répondre
S
Hummm , miam, miam !!!!...<br /> <br /> Bises de Danielle .
Répondre
C
Bravo Martine très jolies réas!!
Répondre
A
jolies pages martine bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Deux pages qui donnent envie de se dépayser. Une éclade de moules, miam.<br /> <br /> Bises Toutée
Répondre
martinej77
Publicité
martinej77
Publicité