Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
martinej77
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
14 février 2016

UNE PAGE

 Une page  fait  un peu  a  ma  sauce  mais  basé  sur  le  modèle  du  forum  des  sévanelles

 http://les-sevanelles.forumactif.org/t4578-lift-cs-fevrier-2016#116231

le modèle 

lift sev

 

ma page  

lift sev (2)

 

en ce  beau  temps  ça  donne  envie de  scrapper, j'attends  vos  messages  qui  font  toujour s plaisir a  lire . bonne  fin de week  end  et bon  courage  pour  demain . 

images (44)

19ef54ffimages (3)

Publicité
Commentaires
A
bravo martine ta page est charmante<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Moi je trouve que "ta sauce" est bien réussie , bravo bisous
Répondre
S
Une jolie interprétation..bises...
Répondre
martinej77
Publicité
martinej77
Publicité