Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
martinej77
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
21 février 2016

semaine 3

 voici  mes  interpétations  pour  la  semaine  3  de  l'anniversaire  du  forum créablabla  

http://creablabla.forumactif.com/t26911-defi-carte-lift-fevrier-2016-semaine-3 .

un lift  de carte . 

lifte semaine 3 carte crea

 ma carte lift semaine 3 

un super  tuto  pour  super  mini  : 

mini semaine 3 (1)

mini semaine 3 (2)

mini semaine 3 (3)

mini semaine 3 (4)

mini semaine 3 (5)

mini semaine 3 (6)

 

et pour  finir  la  semaine  un carte speedy  

http://creablabla.forumactif.com/t26918-speedy-carte-semaine-3

  d'apres  ce sketch .

speedy 3 carte

speedy 3

c'est tout pour  cette  semaine  , je  vous  souhaites  une  bonne  semaine  bon  courage  pour  celles  qui  reprenne  et  bonnes  vacances  pour  les  autres  .a la  semaine  prochaine  pour la  suite  et  fin des  défis  .

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
bravo martine tu as fais des superbes choses cette semaine<br /> <br /> bisous
Répondre
M
DE TRES JOLIES REALISATIONS BISES MC
Répondre
S
Ton mini est superbe mais je craque complètement pour ta première carte ;-) bisous bonne semaine et oui demain c’est la reprise.
Répondre
S
Trois jolies réas...du beau travail.....bravo...bises...
Répondre
martinej77
Publicité
martinej77
Publicité