Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
martinej77
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
3 février 2016

coucou les copinettes ,e revoila!apres quelques

coucou les  copinettes  ,e  revoila!apres  quelques  mois  de repos  forcer  car le  moral  au plus  bas  et pas  du  tout  motivé  pour retourner  au  scrap, avec  cet  évènement  qui m'ai  arrivé  très  subitement  " le  décès  de mon papa" .j'ai  encore  beaucoup  de  mal  mais il faut  que  je me  remotive  pour  tout  j'ai  donc  commencé par  le scrap. 

la premiere page de  l'année  c'est  pour le forum  de créablabla  qui  fete ses  11 ans  en  fevrier  donc  nos  super  modos  nous  on préparer de super  défis  pour les  page  et  les  cartes  .

 http://creablabla.forumactif.com/      

 http://creablabla.forumactif.com/t26926-defi-page-contraintes-de-fevrier-2016.

ma  page  avec mes  11 contraintes

  defi contraintes 1 

http://creablabla.forumactif.com/t26912-defi-carte-sketch-fevrier-2016

ma  carte  avec le sketch  et la  contreintes  des taches  d'encres  ou peintures  j'ai  choisi  l'encre  .

sketch carte defi 1 crea

sketch carte defi 1

 

comme  l'an  dernier j'attends  vos  petits  messages  qui  font  toujours  plaisir de vous relire  . 

Publicité
Commentaires
A
voila une reprise qui fais plaisir<br /> <br /> bravo martine<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Deux jolies réas pour fêter l'anniversaire du forum...bravo...bises...
Répondre
T
Très belle reprise. J'aime beaucoup ta page.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Contente que tu te sois remise au scrap , c'est motivant les défis , gros bisous
Répondre
martinej77
Publicité
martinej77
Publicité