Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
martinej77
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
7 février 2016

http://creablabla.forumactif.com/t26915-speedy-car

 http://creablabla.forumactif.com/t26915-speedy-carte-semaine-1

 toujours  la  1ere semaine  de  l'anniversaire chez  créablabla  faut  faire  a  partir de  ce modele  rien  que  ce  week-end d'ou  viens  le  nom "speedy"

l'inspiration: 

1)carte speedy

 

voici ma  carte  . 

2) carte speedy

 

La suite  la  semaine  prochaine   en  attendant  je  vous  souhaites  une  bonne  semaine, bon  courage ,bon  scrap. Comme  d'habitude j'attend  vos  petits  messages  . Bisous  

Publicité
Commentaires
S
Elle est superbe ton inspi avec ces petits coeurs. bravo
Répondre
A
ta carte est toute mimi j aime beaucoup bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
J'adore Martine,elle est superbe toute douce....Gros bisous
Répondre
S
Ta carte est superbe...bravo Martine...bises...
Répondre
martinej77
Publicité
martinej77
Publicité