Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
martinej77
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
21 octobre 2015

Une page souvenirs

voici une  page  que  je voulais  faire  depuis  un  certain temps, pour dire  vrai  depuis  que  le  chanteur  Calogéro  a  sortie  cette  chanson " le portrait"

j'avais  la photo de ma  maman , la  photo  du portrait  dessiné et les  paroles  de la  chanson . bien  sur  j'ai mis  les  couleurs  que ma  maman  mettais tres souvent  . 

PA200001

 

vous  en pensez  quoi  ?  les  copinettes  . j'attends  vos petits  messages  qui  font  toujours  plaisir de lire  . bisous  a  bientot  . 

images (44)

imagesCA8O4AF0

imagesCALUBOJD

Publicité
Commentaires
O
Le combo de couleurs est très joli. Tu ressembles à ta maman...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Ta page est superbe. Bravo !
Répondre
A
et bien nadine ta page est bien belle tout comme ta maman bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
S
une très belle page plein d'émotion, bravo bisous
Répondre
M
Une belle façon de se souvenir j'aime++++
Répondre
martinej77
Publicité
martinej77
Publicité