Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
martinej77
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
28 octobre 2015

UNE PAGE

Bonjour  a toutes,  les  vacances ce  passent bien , je  garde ma  puce  et  c'est  que  du bonheur  , pas trop  le  temps de  scraper  mais  pendant  la sieste  ou  lorsque mademoiselle  joue toute seule  je  scrape  .voici  ce  que  j'ai  fait  ce jour  .

       PA280005

 

 

Je  vous  souhaites  de bonnes vacances, bon  scrap et bien  sur  comme d'habitude  j'attend  vos  petits  messages  avec impatience  .

 

Publicité
Commentaires
A
toute belle ta page avec ta petite princesse<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Super chouette!Bravo Bravo!!!Bisous
Répondre
O
Tu pourras scrapper plus tard... profite bien de la Pépette !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Ta page est tout simplement superbe !
Répondre
M
tres jolie page pour ta poussinette qui est trop mignonne<br /> <br /> c est cool d etre Mamie bisous marie
Répondre
martinej77
Publicité
martinej77
Publicité