Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
martinej77
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
7 novembre 2013

combo de novembre

combo moi

c'est un combo  que  j'ai  choisi pour mettre sur  le  forum  des  sévanelles  et comme je  me suis réveillez  trop  tard ma  scropine  séverine  a mis  le sien  avant  moi  . 

voici  ma page  

 

100_1121

et  sketch  du  mois  d'octobre  toujours  sur  le  forum  des  sévanelles  .

octo sev
bannia10

http://les-sevanelles.forumactif.org/

si  ce combo vous  fait  envie  n'hésitez  pas  . j'attends  vos  messages  avec impatience  . bon  scrap . 

258511679imagesCADYD3GM
imagesCAC5LSFJ

 

Publicité
Commentaires
O
Jolie page. J'aime beaucoup les tiges de fleurs sur les côtés.<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
S
J'aime bien ta page, bravo, ça fait super les petites tiges de fleurs, bises
Répondre
A
ta page est magnifique martine bravo tu nous a fais une petit merveille<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Superbe combo et superbe page bravo Martine et merci pour tes petits mots bises
Répondre
martinej77
Publicité
martinej77
Publicité