Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
martinej77
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
28 octobre 2013

une page mini .

une page  de ma  nièce  de Los  Angeles  qui  c'est mariée  cette  été  au mois  d’août  .

voici ma liste  de matériel  utilisé:  tampon "artémio" love.

tampon "adeline" : cercle love.

tampon bois  " I LOVE YOU" que j'ai  acheté  l'été  dernier  a Los  Angeles. 

tampon bois  "artemio" love en plusieurs  langues.

 feutres encreur " florilèges" : vieux  rose, abricotficelle. encre  "color box " : rosebud.

fond page blanc.

bloc 20X20." the old world stack.

feuille  A4 saumon.

le modèle  viens  d'un album  " 32 réalisations de  scrapbooking tout niveau " offert dans un magazine de  scrap.

" petite en fleurs page 36 .je crois que  c'est  de  scrapvalou37.canalblog.com

100_1142
100_1145100_1151
100_1148
100_1149
100_1152
100_1155

merci  pour vos  messages  que j'attends  avec  impatience  . bonne soirée  bon  scrap .

imagesCAC5LSFJ
imagesCAIDF05T
martine17
Publicité
Commentaires
D
Je suis un peu en retard, mais je tiens à t'envoyer une carte pour ton anniversaire. pourrais-tu me donner ton adresse sur mon adresse e-mail, afin que je puisse te l'expédier, SVP ? Joyeux anniversaire, en attendant !<br /> <br /> mon adresse e-mail : <br /> <br /> luc.haren@wanadoo.fr <br /> <br /> Merci, et à bientôt. Danielle .
Répondre
P
Voilà une très belle page - bravo<br /> <br /> bizzz
Répondre
S
Ta page est SUPERBE, ton ouverture aussi, c'est une très bonne idée, avec de la jolie déco.bravo. bises
Répondre
M
Superbe !
Répondre
S
Quel joli travail plein de romantisme !<br /> <br /> et des couleurs toutes douces .<br /> <br /> bises de Danielle.
Répondre
martinej77
Publicité
martinej77
Publicité