Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
martinej77
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
18 juillet 2012

des sacs mini

voici  2 sacs pour des  minis  albums  ou  cadeaux  mois j'ai  choisi les  cadeaux  .

http://les-sevanelles.forumactif.org/f216-le-cahier-de-vacances-2012

http://les-sevanelles.forumactif.org/t2860-le-mini-de-juillet que ma  scropine sophied  a mis en ligne pour le cahier  de vacances chez les  sévanelles.

P7140006

P7140007

P7140009

merci pour votre passage  sur mon blog  , imagesCAPVHGJJ 

258511679imagesCA57GMKWimagesCAMKLUSJ

Publicité
Commentaires
A
jolies reas !
Répondre
L
ils sont jolis et parfaits pr y glisser une petite surprise ;)<br /> <br /> biz
Répondre
D
Ah bon, tu fais des devoirs de vacances, maintenant ?<br /> <br /> Mais ces devoirs ont l'air particulièrement agréables !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
M
Jolies réas. Je dois avoir fait un des ces sacs en atelier SU.
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> J'aime beaucoup l'idée de la boite pour un sac cadeau, c'est très beau<br /> <br /> Mizaza de chez les petites sévanelles
Répondre
martinej77
Publicité
martinej77
Publicité