Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
martinej77
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
7 juillet 2012

DES CADEAUX ET UNE CARTE .

a7mfxsifyoupi!    imagesCA1GQKQX

imagesCA2CASTF place  aux  cadeaux.

j'ai  eu  envie  de  faire  des  pots a crayons  que j'avais  vu sur  différents  blogs  et  que j'ai  customisé  a mon idée .le 1er c'est le cadeau  que  j'ai  offert  a mon institutrice  que j'ai  eu  cette  année  et  qui  malheureusement change de  poste  .pour  les petites  photos  j'ai  reduit la  photos  de la  classe, la photo des instites et  atsem ,et  la  photo  de nous  deux  .

2

8

9

12

le  2e lorsque ma fille  sophie(soso)  a  vue ma créa elle  en  a voulu  un  pour mettre  sur son bureau  de  son  travail. et  je  lui  ai  fait  une carte  avec  .assez  de  blabla  place aux  photos  et  dite moi  ce que  vous en penser  .

P7070012

P7070007

P7070008

P7070009 

accompagner  d'une  carte P7070010

258511679

imagesCAXRG283bon_we10

imagesCA9E5UM8imagesCAC5LSFJ

Publicité
Commentaires
L
c vachement sympa, ton instit a du etre tres touchee c superbe et l'idee d'y glisser les photos, c tres touchant<br /> <br /> celui de ta fille aussi est vraiment chouette<br /> <br /> bravo martine<br /> <br /> bisous
Répondre
R
C'est vraiment très beau! coup de coeur pour le cadeau de la maitresse, BRAVO!
Répondre
D
Une belle idée de cadeau personnalisé .<br /> <br /> Je comprends pourquoi ta fille en a voulu un aussi !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
M
Quelle belle idée de cadeau !
Répondre
L
C'est tout simplement sublime<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
martinej77
Publicité
martinej77
Publicité