Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
martinej77
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
22 décembre 2011

les news

imagesCA5K3Q5Nles  copinettes  je  pense  que  vous  estes  comme moi  impateinte  de voir  ce  vieux  bonhomme  en  rouge  plus  que  2 petits  jours  , mais  quelles  préparations  .

tout  ça  pour vous  dire  que  demain je  vous  montrerais  tout  mes  bricolage  de noel 

9782203043251 .

soyez  patiente  je  vous  souhaite  une tres   imagesCA6RPWQQ

bisousa demain .Martine-1

 

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi j'ai hâte de voir la tête de mes enfants avec les cadeaux car je sais que pour moi et mon mari, il n'y aura rien mais ça c'est pas grave, on préfère se faire un bon réveillon pour le nouvel an. J'ai hâte aussi de voir les jolies créas que tu as fait.<br /> Gros bisous
Répondre
martinej77
Publicité
martinej77
Publicité