Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
martinej77
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
17 décembre 2011

une page

une page  fait  pour  le  calendrier  interativ  des sévaneles.

 http://les-sevanelles.forumactif.net/t2210-le-calendrier-interactif

 c'est la  case  n° 2  le  modèle noel2010

ma page  que  j'ai  faite  pour mes deux  nicolas  mon  fils (tee-shirt noir)  et mon futur  gendre je  l'ai  faite  un peu  en  retard  le  6 décembre le  jour  la  saint  nicolas .

PC110201

 la  photo  a  été  prise  le 4 ou 20 aout  pour  l'anniversaire  de  mes filles  caroline ou  sophie  je  sais  plus  .

je  vous  souhaite  une  tres  imagesCA6RPWQQet  bonne  préparations de  cadeaux  . imagesCAK12MHSet bonnes  vacances  pour  ceux  et  celles  y sont  . j'attends  vos  petits coms  avec  impatience  .

Publicité
Commentaires
L
Bravo, très jolie page !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lilibleu.
Répondre
L
superbe page<br /> <br /> biz<br /> sév
Répondre
M
Une jolie page....Passe de Bonnes fêtes et profite bien de tes vacances...Bises...
Répondre
L
belle inspi ;)<br /> biz et bonnes vacances !
Répondre
D
Ah bon, tu vas prendre un grade de belle-mère en plus, alors ?<br /> Tu risques de t'y tromper, dans tous ces Nicolas là !<br /> Bien belle page .<br /> Danielle.
Répondre
martinej77
Publicité
martinej77
Publicité