Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
martinej77
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
26 octobre 2011

une carte

voici  ma  carte  que  j'ai  faite  pour les  2 forums  "combo de cartes"

http://creablabla.forumactif.com/t24316-defi-couleurs-octobre-2011june-c10

 

et  celui  des sevanellescombo_13

ma carte fermée  PA260003

PA260004ouverte .

les  détailsPA260007     PA260009

voila  pour  aujourd'hui  j'espere  mettre  d'autre photos  cette  semaine  pendant  mes  vacances  .

gif-image-merci-4 pour  vos  messages et bonnes vacances  3xozgu2t

Publicité
Commentaires
M
Une jolie caarte aux couleurs de saison...Bises...
Répondre
L
Elle est superbe cette carte<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
L
J'ai comme un air de déjà vu, lol! bisous ma belle! Nadine
Répondre
S
Une bien jolie carte automnale !! bravo.. bizz et bonnes vacances à toi aussi...
Répondre
martinej77
Publicité
martinej77
Publicité