Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
martinej77
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
2 octobre 2011

world card making day 2011

 

journa10voici mes trois cartes  de chez  les  sévanelles  .

http://les-sevanelles.forumactif.net/f144-world-card-making-day



ma carte a rouleaux

PA020006

 

ma carte pliage fermée

PA020003

ouverte 

PA020005



ma carte pivotante  ouverte

PA020016

fermée  

PA020019

si  vous est es toujours là gif-image-merci-4pour  vos gentils messages  et

  courage pour  demain .

Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup celle avec les p'tits rouleaux
Répondre
F
Super jolies tes cartes, j' aime beaucoup celle avec les rouleaux...<br /> BizoOO Fafa
Répondre
C
Elles sont superbes !!!
Répondre
J
Je suis un peu affolée, je rentre de vacances et je retrouve tout plein de blogs avait déjà Noël en évidence ...
Répondre
M
Trois belles réas avec une préférence pour la première....Une jolie idée....Bises....
Répondre
martinej77
Publicité
martinej77
Publicité