Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
martinej77
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
6 mars 2010

vive la retraite

un mini  pour mon amie de vacances  qui  part  a la  retraite  .0_couverture__michelle

5__michelle

6__michelle

8__michelle

9_michelle

10__michelle

11_michelle

12_michelle

13_michelle

14_michelle

15__michelle

16_michelle

20michelle

21_michelle

22_michelle

1__dos__michelle

3_termin__couverture

4__dos_termin_

merci de votre  patience  et vos  petits  commentaires.

Publicité
Commentaires
L
très chouette ton mini, ton amie va etre ravie c'est certain<br /> <br /> biz<br /> sév
Répondre
C
il st super joli j'aime bien sa forme et tu as de bien beau tampons<br /> bizzzes martine
Répondre
C
Il est beau! Ton amie va être très contente!<br /> Biz
Répondre
S
Superbe en effet !! moi aussi j'aime beaucoup sa forme.. bizzzzzzzz
Répondre
L
Chapeau bas Martine, il est superbe ce mini<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
martinej77
Publicité
martinej77
Publicité