Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
martinej77
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
6 mars 2010

cette année là

mini  avec  des articles  qui ont  marquer l'année que l'on  a  choisi moi bien  sur l'année  1962.je  vous  laisse  découvrir les  actualitées  de  cette  année là.

0_couverture

1__moi

2__nounours

3__le_france

4__cloclo

5__dauphine

7_c_l_brit_es

6_horoscope

merci  d'avoir  été jusqu'au bout  et de me dire ce que vous en  pensez

Publicité
Commentaires
L
bravo ma belle<br /> <br /> biz<br /> sév
Répondre
S
Extra !! vraiment génial ton mini !! bravo
Répondre
L
Il est génial ce mini<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
N
genial ce mini, tu as trouvé de bonnes idees, bise nathalie
Répondre
P
superbe martine <br /> moi j'ai tous decoller hier soir et ce matin tous recoller comme je voulais en tout cas le tien est tres beau<br /> bisous
Répondre
martinej77
Publicité
martinej77
Publicité