Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
martinej77
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
4 juillet 2015

mes créations de mai et juin 2015.

en mai j'ai  offert  ces  cadres a ma fille Sophie  pour sa  fete.

20150521_071344

  en juin j'ai  fait  2 cadres de  porte pour  mes  instites  .

P7010001

P7010003

je  suis  tres  tres  en  retard  pour vous  montrer  mes photos  , j'espere  que  la  semaine  prochaine  sera  plus  calme qu'au mois  de juin . dès  ce soir  je vous  montre  les  photos  de mon album  que  je viens  de terminer  sur les  vacances  d'aout 2014. bon j'espere  que malgré  tout  ce retard  vous  estes  toujours  fidèle  donc  j'attend s vos  messages d'encouragements  avec impatience  . bonne  soirée  bon  scrap  et bonnes  vacances  pour celles  qui  ont la  chance  d'y  etre  . gros  bisous  a  toutes  . 

Publicité
Commentaires
S
Jadore tes cadres de porte, elles en ont de la chance tes maitresses, bises
Répondre
C
Tout est très très joli!!!!J'espere que tu auras un peu de temps pour scraper!Bisous
Répondre
S
Très jolis home déco....et voici les vacances , tu vas pouvoir te reposer et scrapper...Bises
Répondre
martinej77
Publicité
martinej77
Publicité