Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
martinej77
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
19 juillet 2013

une carte

 sur le forum  des  sévanelles  notre capucine  s'occupe  de la  carterie  et pour les 2 mois de vacances  elle  lance  un  bingo.

 j'ai  choisi  5 n°  ce  qui  donne:  mettre  3 perles  de pluie  , une carte  carrée  dans les  tons  noir de la  fausse ou  vraie  couture  bien sur  j'ai  choisie  la fausse

voila  ce que  ça  donne  vous  en pensez  quoi  ?  

100_7848

 http://les-sevanelles.forumactif.org/t3655-bingo-de-carte-juillet-aout-2013

bonne soirée bon  scrap  et bonnes  vacances a toutes  .

imagesCALUBOJDyaqoc9at

imagesCAIDF05TimagesCAQVVUIL

 

Publicité
Commentaires
L
Très jolie cette carte<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
ca existe encore les sevanelle ? Et dire que j'ai créée aussi ce forum et que je me suis faite viré par les deux autres créatrices .... Un chance que mon homme avait aider (à l'époque) a trouver des sponso !!
Répondre
S
Sympa ta carte! bises
Répondre
M
Jolie carte!
Répondre
A
ta carte est superbe martine<br /> <br /> le tampon est trop mimi<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
martinej77
Publicité
martinej77
Publicité