Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
martinej77
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
16 janvier 2013

combo et/ ou lift

voici les défis organisé chez les  sévanelles en  janvier  .

1) le  lift organisé  par  notre  chef  préférée séverine   

http://les-sevanelles.forumactif.org/t3166-lift-de-page-de-janvier.

voici ma  page  , je  commence seulement  les pages  de mon anniversaire  c'étais  debut novembre .

le  modele  a lifter lift janv

ma page

P1160003des  détails:

P1160004P1160006

P1160008

le combo  choisi  par  moi , j'ai  fait 2 pages  dont une qui  ma  servie  pour le  lift  2 en 1 .

http://les-sevanelles.forumactif.org/t3078-janvier-2013-combo-de-page-et-ou-carte.

 

 

combo

 

P1160003

c'est  terminé  pour  aujourd'hui 

courageimagesCAQVVUIL

imagesCASTOGJIimagesCAUT9EJD a bientot .

 

Publicité
Commentaires
S
Le combo est super joli, tu en as fait deux belles pages.
Répondre
L
Elles sont superbes tes pages<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Extra tes pages tu avais le look avec ton chapeau !BONNE JOURNEE mc
Répondre
L
bravo belles pages!! bises. Nadine
Répondre
L
bravo belles pages!! bises. Nadine
Répondre
martinej77
Publicité
martinej77
Publicité