Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
martinej77
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
9 janvier 2013

DANS MA BAL.

 chez les sévanelles  en  décembre nous étions  bien  occupées  nous devions faire  des  échanges  et le  tirage  au sort  a  sélectionnée  " laury"  pour m'envoyer une boite confectioner  elle meme et y mettre  des scrapbidules  dedans  voici  ce  que  j'ai  reçu . merci  laury  .

http://les-sevanelles.forumactif.org/t2982-swap-swap-de-noel.

la boite  de laury.

P1090004

P1090007

la carte  de capucine  ma scropine  .qui  m'a  fiat  énormement plaisir  d'avoir  de tes  nouvelles  , merci  ma  capucine  et  gros  gros  bisous  .

P1090010c'est  tout pour aujourd'hui , n'oubliez pas  vos  petits commentaires  .

Publicité
Commentaires
L
Superbes les petites douceurs que tu as reçues<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
bel echange et belle carte bises mc
Répondre
L
Un bal à bonheurs bien sympathique!! Bises. Nadine
Répondre
martinej77
Publicité
martinej77
Publicité