Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
martinej77
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
9 novembre 2012

des cartes

100_3501

des cartes avec  le tuto  de  ma  scropine severine  http://les-sevanelles.forumactif.org/t3038-carte-sapin-en-accordeon

100_3506

et  celle  une idée que j'ai  eu  comme  ça  .

100_3504

 

une carte pour ma  scropine  gaelle  qui  faité  son  anniversaire  ce  mois  ci  et qui nous  a donner  ce sketch  a  faire  ,j'ai profité  de lui  envoyé  ma  carte .http://les-sevanelles.forumactif.org/t2997-sketch-novembre

annif gaelle

merci  pour  vos  meesages  que  vous me laisser et  j'adore  lire  bonnes fin de vacances  a  toues  et bonne  reprise . a  bientot  pour pages  .

Publicité
Commentaires
S
Une jolie production de cartes de fêtes....Bisous...
Répondre
M
C'est vrai,Noël arrive et le temps de la carterie. Belle série !
Répondre
P
Une bien belle série de cartes - bizzz
Répondre
F
Jolies cartes.<br /> <br /> BizoOO Fafa
Répondre
M
tu es en avance! bravo pour tes cartes bises mc
Répondre
martinej77
Publicité
martinej77
Publicité