Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
martinej77
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
15 octobre 2012

chaine de page de septembre

 la chaine  organisé  chez  les  sévanelles pour  cette rentrée  de septembre  .

http://les-sevanelles.forumactif.org/t2897-chaine-de-page-de-septembre

la  page de  demarrage.

78982272_p

la  page  que  j'ai  reçue ma  scropine  severine

lift sept sev

ma page

chaine sev

53b33bd7258511679

imagesCA0EQYC7courage

imagesCAC5LSFJ

ne partez  pas  sans  me  laisser un petit coms  que  j'adore  lire  , je  vous  souhaite  une  tres  bonne  semaine  et  a bientot  pour  d'autre  pages  . bon courage bon  scrap.

 

Publicité
Commentaires
M
Très jolie interprétation Miss!
Répondre
L
bravo pour ces superbes pages j'aime bcp
Répondre
L
Elle est super jolie cette page<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
extra j aime la tienne !
Répondre
martinej77
Publicité
martinej77
Publicité