Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
martinej77
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
20 juin 2012

UNE CARTE

une carte pour l'anniversaire  de mon  frère  Daniel  qui habite  a Los Angeles qui est du 24 juin  et la  photo  a été prise  le 1er juin pour l'anniversaire de mon père  le 1er juin .

P6200007

ce week  end  je vous  montrerais  la  carte  que j'ai  envoyé  a scropine du  canada  ... je voyage  en ce  moment.lol! mais  j'attend  qu'elle  reçois ma carte pour garder la  surprise  .

je vous souhaite une tres  bonne journée  avec un peu  de soleil .

j'attend vos  message avec impatience  .

Publicité
Commentaires
M
Tu en as de la chance d'avoir des destinations ici et là dans notre vaste monde... Il va avoir un p'tit moment de "blues" ton frère en recevant ce souvenir....
Répondre
L
Elle est magnifique cette carte, qui fera très plaisir à ton frère j'en suis certaine<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Une jolie attention pour ton frère..Sympa, cette photo de famille...Bises
Répondre
martinej77
Publicité
martinej77
Publicité