Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
martinej77
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
21 avril 2012

un mini

un mini  d'après  un jeu  sur le  forum  des

 bannia14

http://les-sevanelles.forumactif.org/t2662-le-plateau-et-la-regle-du-jeu 

72523111

1grenouille2grenouille3grenouille4grenouille 4grenouille b5grenouille5grenouille b6grenouille6grenouille b7grenouille8grenouille

voilà c'est  tout pour aujourd'hui  je vous  montrerais  la  suite  dans  la  semaine 

 784902 j'ai oublié  de vous précisez  mon mini  est  celui  de mon  anniversaire  en novembre  mais  comme  je  ne  peux  pas  oublier  la  bretagne  et les  vacances  j'ai  chois  ce thème pour la  décoration.

imagesCAC5LSFJimagesCAIKZSIIa  bientot  pour la  suite  . 

 

Publicité
Commentaires
M
Superbe mini...et vive la Bretagne.....Bises du pays où le vent souffle très fort ce soir...
Répondre
L
ça c'est fait... tu as fait une superbe production de page ma Martine<br /> <br /> biz<br /> <br /> sév
Répondre
M
ON A HATE D EN VOIR UN PEU PLUS BISES MC77
Répondre
S
Vraiment superbe !! bizz
Répondre
N
Extra !
Répondre
martinej77
Publicité
martinej77
Publicité