Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
martinej77
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
15 février 2012

une page

bannia12                                     du13au19 fev

d'apres ce sktech ,c'est un  challenge  que j'ai  organisé sur  le  forum  des sévanelles pour utilisé  nos  chutes  de papiers  et pleins  de  couleurs  .

http://les-sevanelles.forumactif.org/t2586-sujet-du-13-au-19-fevrier

challenge du 13 au 13 02

imagesCALN3ONUque  j'adore  lire  . bonne  journée  a  bientot  .

 

 

Publicité
Commentaires
A
waouuu j'admire ta page parce que ce sketch est loin d'être évident bravo
Répondre
L
Elle est très jolie cette page<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
utile pour utiliser les chutes bravo mc77
Répondre
L
Les couleurs les chutes tout y est bravo ma martine<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Sev
Répondre
S
Pas facile ce sketch, ta page est très réussie.. biz
Répondre
martinej77
Publicité
martinej77
Publicité