Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
martinej77
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
4 février 2012

tout en vrac de fevrier

 

bannia12

sur  le  forum  des  sévanelles  ou je suis modo, je  m'occupe  de la  rubrique  "le tout  en vrac".

mais  vous qui passez  par là  vous  pouvez participer  aussi.

le principe  est simple , je  vous donne  une  liste  de matériel  vous  mélangez  le tout  sur votre  page  et  vous  nous  montrer  vos  exploits rien de plus simple.

la  liste:

4 décos, 1 ruban, 1 photo, 3 papiers, 1 tag, 1titre, 1 page  tamponnée.

vous  avez  jusqu'au 29  fevrier.

n'hesitez pas  a venir  nous  voir  sur notre  forum .

signat11 je  vous  souhaite  un  bon  week  end  et  j'attend  vos  messages  .

 

Publicité
Commentaires
M
bravo pour cette promo bises mc77
Répondre
P
superbe biz
Répondre
martinej77
Publicité
martinej77
Publicité