Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
martinej77
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
2 décembre 2011

calendier'sss de l'avant

imagesCA5K3Q5Nles  scropines  me revoila  , en ce moment  les  journée  ne  sont  pas assez  longues  et  les  week  end  devrais  etre  sur  3/4 jours  .

je vous montre  quelque  calendriers  reçu ou  fait  moi meme  ...

1) celui  que  j'ai  reçu  de ma  scropine  séverine 

 "http://les-sevanelles.forumactif.net/t2179-le-swap-de-noel-calendrier-de-l-avent.PC010202

les  miens:  1)  ce que  j'ai  envoyé  a  scropine  gaelle 

 http://les-sevanelles.forumactif.net/t2179-le-swap-de-noel-calendrier-de-l-avent

PB270201

2)  celui  que  j'ai gardé pour moi PC010208juste la  taille  de  mes  petits  pere  noel .PC010212  PC010210 

c'est  tout  pour  aujourd'hui , je  pense que  mettrais  les  photos  des cadeaux  ce week  end  .gif-image-merci-4de  votre  passage  et  vos  messages  qui  sont toujours  agréables je  vous  souhaite  un  tres  bon  week  end  .bisous









Publicité
Commentaires
K
ces calendriers sont très beaux !
Répondre
S
De superbes calendriers !! bravo à toutes les 2.. biz
Répondre
L
Il est superbe ton calendrier de l'avant<br /> bravo<br /> Gros bisous
Répondre
A
il est vraiment très joli ton calendrier de l'avent bravo bravo bravo
Répondre
G
Superbe tout ça on devine avec les yeux et au toucher lol
Répondre
martinej77
Publicité
martinej77
Publicité