Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
martinej77
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
21 septembre 2011

lifte

coucou  me voilou  ,en ce  moment j'ai  du  mal  a  me  remettre  au  scrap  je  viens  de  reprendre  l'école  donc  aujourd'hui  repos  auet déjà épuissé    calme  a la  maison  et j'en  ai profité  pour  scrapper  un peu , assez  de blabla  voici  la  photo  qui n'ai  pas  en 30x30  car j'ai  commencé  un mini  pour mes vacances  .que je  vous  montrerais  lorsque  mes  pages  rugby soit terminées  .

lift page sept sevP9210012

gif-image-merci-4

de votre  passage j'attend  de vous  relire bonne  soirée a  toutes  et tous  .3xozgu2t

 

Publicité
Commentaires
L
c chouette et bon courage pr le boulot<br /> biz
Répondre
S
Jolie page !! biz
Répondre
L
Elle est super jolie cette page<br /> Bravo<br /> gros bisous
Répondre
martinej77
Publicité
martinej77
Publicité