Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
martinej77
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
25 juillet 2011

week end du 23/24 juillet

P7230032quelques photos de notre week end du 23/24 juillet pour nos 29 de mariage en normandie .

Ouistream ,nous  sommes allés au phare  171 marches  , le ferry  qui  arrive  vue  du  phare  .

 

 le marché aux  poissons  .



P7230079

P7230172 villers sur mer 

 

P7240256la  phare  de  fatouville  173 marches 

P7240331

P7240336ville  de  pont audemer 

 

rugles  ville  ou  je suis  allée  en vacances  lorsque  j'avais  3 ans  ,comme le temps passe .P7240360P7240363

vous  n'avez  pas perdu  patience  alors  je vous  montrerais  mon  mini  a la  rentrée  ,car je  pars  bientot  en  vacances  et  toute  mes  affaires  de  scrap  son  ranger . je vous souhaite d'agréables  vacances  pour  ceux  et  celles  qui  ont la  chance  d'y etre  et pour les  autre  bon  courage  votre tour  viendras  . je vous  remercie  pour tout  les  les  messages  que  vous m'avez  envoyer tout  au long  de cette  année et  j'espere  que  ça  continueras  a la   rentrée  . bisous  a  tous  et toutes  qui  passé  sur  mon blog  .

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Oh la la tu t'es promenée dans des lieux que je connais bien (Pont Audemer - Fatouville).<br /> Maman habite la région.<br /> J'aime beaucoup ta page postée le 21/09.<br /> Bises à samedi
Répondre
A
je connais tous ces coins pour y avoir été petite aussi merci de nous faire partager tout ça bizzz
Répondre
G
de chouettes souvenirs !<br /> un mini en perspective !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
Répondre
S
Un joli reportage photo !! merci pour la balade.. et félicitations pour vos 29 ans de mariage.. biz et bonnes vacances... @ bientôt !!!
Répondre
martinej77
Publicité
martinej77
Publicité