Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
martinej77
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
12 mai 2011

scrapbooking day

voici  ce que j'ai  fait  ce  week  end  , il y a aussi  un carnet mais je  ne  peux  pas le  mettre  en ligne  car il y  a un  vote .

Sans_titre_1

  http://creablabla.forumactif.com/t23762-scrapbooking-day-defi-shabby-panier                  panier__daypanier_day__ouvert

et il y  a le  carnet altéré que  je  vous  montrerais  apres  le  vote .

 

http://les-sevanelles.forumactif.net/t1703-atelier-pas-a-pas-mini-sac-scrapbooking-daysac_daysac_day_ouverton peux  y mettre  un mini ou  des  photos  .

je vous  souhaite  une  tres  bonne journée  j'attend vos  petits  messages  avec impatience  .

Publicité
Commentaires
G
ils sont mimi ces paniers !<br /> biz<br /> gaminezarbie<br /> PS : désolée de ne pas passer plus souvent les journées sont trop courtes !
Répondre
L
rezq qympa, ils ont du faire fureur à paques<br /> biz
Répondre
A
mimi ces sacs bravo bravo
Répondre
F
Trés jolis tes petits sacs, bravo!!<br /> BizoOO Fafa
Répondre
C
c'est vraiment trop mimi tes petits sac une bonne idée <br /> bizzzes martine
Répondre
martinej77
Publicité
martinej77
Publicité