Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
martinej77
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
27 avril 2011

une carte et son cartable

ce superbe ensemble c'est pour l'anniversaire  de ma collègue  c'est aujourd'hui  son  anniversaire , mais  comme  c'est jour de repos elle l'aura  demain .

la carte :

P4270009

le cartable

P4270006

le dos

P4270008

l'ensemble:

 

P4270013

 

et pour terminer une  boite a chocolat que j'ai offert a une  instite .

P4270017

merci  de votre  patience  et votre  visite  , j'attends  toujours  vos  petits  messages  avec impatience  .

Publicité
Commentaires
L
Cet ensemble est superbe<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
L
c genial, super sympa<br /> tu as mis qqchose ds le cartable ?<br /> sympa aussi le chocolat, des petits gestes qui illumine le quotidien ;)<br /> biz
Répondre
C
j'aime beaucoup ton cartable et la boite est sympa <br /> bizzzes martine
Répondre
S
Superbe ensemble en effet et ta boite à chocolat est bien sympa... biz
Répondre
M
tres sympa tout celà tes collègues sont gâtées bises mc77
Répondre
martinej77
Publicité
martinej77
Publicité