Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
martinej77
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
23 mars 2011

des cartes

la carte que j'ai  envoyé  a ma scropine marie  christine pour son anniversaire,  qui  est  aussi  ma super  prof  de scrap.  anniv_mc77

 

carte  bingo , les consignes 1 rond, 1 ruban, 2 fleurs, 3 papiers.bingo__mars

 

carte bingo, 1 papillon, des fleurs, 1fleurs rougebingo_E

 

carte  d'anniversaire pour  un ami  qui  adore  le  fromage  olivierolivier2olivier3

j'espere  que votre  petite  visite ne  vous a pas  déplue, maintenant j'attends  vos  commentaires.bonne soirée et  bonne  fin de semaine

Publicité
Commentaires
N
j'aime bien la rose avec ces découpes aux coins, fleurs et papillons
Répondre
L
superbes<br /> la carte vache qui rit est trop excellente !<br /> bisous
Répondre
M
Superbes cartes....Jolie idée pour la deuxième ...la vache qui rit......Bises.....
Répondre
A
elles sont toutes très sympa tes cartes<br /> la dernière m'a bien fait rire et la première j'aime beucoup parce qu'elle n'est pas dans des tons habituels et ça fait du bien ce changement, on vout toujours les m^mes couleurs sur les blogs sinon alors pour cette innovation bravo bravo bravo
Répondre
D
J'aime beaucoup la première carte, mais mon gros coup de coeur va à celle sur la Vache qui rit, pour son côté humoristique .<br /> Bises de Danielle.
Répondre
martinej77
Publicité
martinej77
Publicité