Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
martinej77
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
14 mars 2011

chaine de carte

sur le forum  des  http://les-sevanelles.forumactif.net/ nous  avons  fait  une  chaine  de  carte  .

voici  la  carte de  départ:

 echang10

celle  que  j'ai  reçu:

loane_11

et la  mienne

:P3060005

bon je pense  que  la  chaine  a  un peu  dérailler  mais  le principal c'est  d'avoir participer.merci  de votre  passage  , je  vous  souhaite  une tres  bonne  semaine  . j'ai  hate de vous  relire . 

 

Publicité
Commentaires
C
wow jadore ce que tu fait martine ca fait longtemps que je suis pas venue je nai plus bocoup de temps pour moi mon marie a eu un accident au mois de mai lan passée et je moccuppe de lui tout le temps cest difficille mai je mennuyait daller voire ton blog cest super continuer bye a la prochaine bonne journée xx
Répondre
M
C'est tellement amusant de comparer la carte de départ et celle d'arrivée....et tellement sympa....Bravo pour cette jolie réa...Bises...
Répondre
C
me revoilà c'est toujours comme cela les chaines en tout cas elle est bien jolie <br /> bizzzes martine
Répondre
D
Très amusant de s'apercevoir qu'à partir du même sketch, les réas sont aussi différentes !<br /> Danielle.
Répondre
N
De très belles cartes !
Répondre
martinej77
Publicité
martinej77
Publicité