Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
martinej77
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
27 janvier 2011

chaine de cartes de janvier

je  vous  montre  un de mes  premier  challenge  de l'année  j'espere que  vous  passerez pour que  je  puisse vous relire .

Merci de votre visite .

Sur le  forum  http://les-sevanelles.forumactif.net/ nous  avons  fait une  chaine  et voici  le resultat .

le modele  de départ :chaine10_janv_depart

la  carte  que  j'ai  reçu:bricol11

et voici ma carteimg203

Publicité
Commentaires
S
De jolies cartes, bien sympa ce challenge... Bizz
Répondre
C
bien jolie ces cartes cela fait toujours plaisir <br /> bizzzes martine
Répondre
N
Elles sont très jolies !!!
Répondre
M
De bien jolies cartes. La tienne est très réussie. Bises.
Répondre
M
TRES SYMPA CE CHALLENGE LES CARTES SONT TRES BELLES BISOUS MC77
Répondre
martinej77
Publicité
martinej77
Publicité