Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
martinej77
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
12 mai 2010

challenges chez les sévanelles

pour  ce  challenge  il  fallais  une  photo  enfant et une  de  maintenant

je  vous  le  dis  comme  il n'y  a pas  de changement   

petite__et__grande

challenge  couleurs gris rose jaune  bleu  et vert 

rose__jaune_bleu__vert_gris

challenge  "tout en  vrac"il  fallais  4 photos  dont 3 découper  en  forme  de  notre  choix , les  décos  sur  le  thème  des  photos  donc pour  moi  " la mer" et quelques  lignes  d'une  chanson  qui  correspond  aux  photos  " a la  peche  aux  moules"et faire la page  comme  on veut 

MERCI D'AVOIR ETE  JUSQU'AU BOUT DE LA  VISITE tout_en__vrac

Publicité
Commentaires
M
J'aime bien l'idée de mettre en parallèle une photo de toi petite puis adulte....une idée que je retiens! Bises.
Répondre
F
Jolies pages, j' aime bien la première, ça fait drole de faire une page avec une photo de soit petite et maintenant... et j' adore la seconde page, le papier rose, les boutons...<br /> BizoOO Fafa
Répondre
C
elles sont très belles,<br /> bravo bises christel
Répondre
P
de bien jolie page<br /> bisous
Répondre
P
superbe tes dernieres pages.bravo
Répondre
martinej77
Publicité
martinej77
Publicité