Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
martinej77
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
13 mars 2010

quelques challenges "créablabla"mars .

challenge  inspiration une pub

P1070116

défi  contrainte, ficelle, peinture, 2 boutons, une photo.

P1070125

défi couleurs, noir,gris  rouge blanc

P1070122

une carte"ronde des anniversaires"

pour la  fille de ma scropine "biscotte"

P1070131P1070126

scrap thème "une personne chère  "

P1070117

Publicité
Commentaires
C
elles sont superbes,<br /> une préférence pour la première<br /> bisous
Répondre
M
ET BIEN CA SCRAPE DUR SUPER BIZZZ MC77
Répondre
F
trés jolies réas ! j'aime beaucoup ta page avec les tournesols , originale ! et la carte château de princesse va plaire à sa destinataire ça c'est sûr ! <br /> bizzzz
Répondre
C
mais dis donc tune t'arrête pas je vois !!!<br /> beau travail <br /> bizzzes martine
Répondre
M
Quelle production! J'aime bien la carte ronde dans le château.Bises.
Répondre
martinej77
Publicité
martinej77
Publicité