Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
martinej77
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
26 décembre 2009

CAROLINE

Bonjour  a toutes et tous  j'espère  que vous  vous  êtes  bien  remis  du  réveillon  et  que  le  père  Noël  vous  as gatés, je vous  souhaite  une très  bonne  journée  et vous  remercie  de  votre  passage  sur mon blog surtout  quand  vous me laissez  de  sympathique  messages.

voici  2 pages  que  j'ai  faites  pour ma  fille  Caroline .

1) elle passe  son  code  en  ce moment  donc  en attendant  de l'avoir  nous  sommes allées  s'éclater au parc de Chelles .

permis_caro

2)Nous  sommes  allés au marché de Noël  a Paris  aux  Champs  Elysées et  comme  nous  sommes  passés devant l'hôtel Grillon ,Caroline  a voulu  rentée  pour  voir  et  se  renseigner  de  tarifs  et là  ça  fait mal...mais  elle est   pas  rester longtemps,  ils l'on  vite  sortie,  visite  interdite .

caro__grillon

Publicité
Commentaires
L
extra j'adore la 1ere<br /> bonne chance à ta fille pr le code<br /> biz
Répondre
S
Deux pages très originales... bizz et bonne chance à ta fille pour son code...
Répondre
A
originales ces deux pages, j'aime beaucoup celle du permis hihihi bravo
Répondre
martinej77
Publicité
martinej77
Publicité