Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
martinej77
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
1 novembre 2009

mini de la baule

un mini  de la  baule,  quand  meme  depuis  le temps je  n'avais  jamais fait un mini  sur mes  vacances.justement comme je suis  en  vacances  j'en profite .et en plus   j'en suis tres fiere  car  déjà  cet  album  est  un  beau  souvenir et c'est mon idée a moi  toute  seule je n'ai meme pioché dans les blogs des scropines .

DSC08779

http://www.casimages.com/galerie.php?id=102529h87778

Publicité
Commentaires
G
sympa ce mini !<br /> je viens d'aller le voir sur casimage !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
L
Superbe ce mini<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
S
Superbe couverture et la structure et bien sympa !! bravo
Répondre
martinej77
Publicité
martinej77
Publicité