Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
martinej77
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
25 août 2009

quelques photos des vacances

DSC07789les  1er jours l'eau  etait  un peu  froid  pour  moi .16/17°.

un petit tour de  bateau  a  moteurDSC07904  beaucoup  moins  fatiguant que  le  kayak et  avec  ma copine  martine  DSC07903DSC08122la température a augmenté 23/24° la derniere fois que  je  me suis  baignée  c'etait en  2003 (la canicule).

DSC08157DSC08152

et  toujours avec  ma copine  martine et  ma copine  suzanne, la thalasso,là  l'eau  etait  a  32° idéale  pour  moi .

voila c'est  tout  pour  aujourd'hui  en  attendant  mes  pages  de scrap.

Publicité
Commentaires
L
d'enfer ces photos, merci de nous faire partager ces bons moments<br /> biz
Répondre
M
Ah ! Ah ! c'est tonique un bain de mer en Bretagne.....De quoi avoir la pêche toute l'année.....Bonne reprise....Bises
Répondre
M
Toujours un peu fraîche, la mer à La Baule !<br /> heureusement que la thalasso n'est pas loin, LOL.<br /> Merci pour ces bons souvenirs surtout pour la photo avec Tina, Sophie, et toi en capitaine de bateau !<br /> Tu pourras féliciter ton petit mari aussi pour les prises de vues à la thalasso, c'était pas gagné !<br /> Bisous à tous.<br /> Martine
Répondre
C
HHOOUUAAAA de belles vacances tu as bien profiter avec tes scropines <br /> bizzzes martine
Répondre
D
Je constate que tu as passé de superbes vacances. Es-tu en pleine forme pour la rentrée ? <br /> Bises. Danielle.
Répondre
martinej77
Publicité
martinej77
Publicité