Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
martinej77
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
27 juin 2009

vous avez la parole ...

challenge  de félicity  sur  craftaholic.consignes données  par les  scrappeuses: punchs papillon, matériaux  naturel(branche,feuilles...) j'ai mis  de l'écorce de  cécoia, de la  vrai  couture, une touche  d'acrylique,un  arrondi, un  embellisementfait soi-moi  l'oiseau en  liège.je  pense n'avoir  rien  oubliez. j'espere que les  deux  photos  correspondent bien  avec  le  proverbe  que  j'ai  choisi  et  que  j'aime  bien .

vous_avez_la__parole

merci  de me dire  ce que  vous en  pensez  avec  vos  gentils  messages .bon week-end  ensolleilé a toutes  .a bientot  dans l'attente de  vous relire.

Publicité
Commentaires
M
Coucou ! <br /> Très joli ton blog. J'aime beaucoup, c'est très gai! <br /> J'ai vu sur un autre blog que tu cherchais un modèle d'album garçon. J'en ai fait un ( sans photos car c'était pour offrir) Si çà t'intéresse tu auras aussi le lien de la boutique où je l'ai trouvé ainsi que l'album "fille". <br /> Ils sont super jolis ....<br /> Bizz<br /> <br /> http://mamiogee.kazeo.com/Album-GARCON,a642213.html
Répondre
martinej77
Publicité
martinej77
Publicité