Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
martinej77
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
24 mai 2009

CANVAS BONHEUR

c'est un  canvas  que j'ai  fait  a l'atelier  de M.Christine  samedi 23 mai c'est  super sympa  et j'ai  adoré faire  ce  canvas  en plus  c'est pas  trop  compliqué  car j'ai  fini dans  les  temps  même  avant l'heure  .lol.

vous  découvrez le  canvas  entier  et  en détails .et  si  vous  suivez  mes  pages  c'est  des  couleurs  que j'utilise rarement surtout  pour  ma  fille Sophie, elle a quand même  adoré ce  tableau .

merci M.C super  maîtresse et merci  CATHERINE sont  adjointe très  patiente  surtout  avec  moi .lol.

canvas  entiercanvas_bonheur canvas_2tampon

"le  bonheur est dans  le  pré"collé en  3D les cercles découpés a la  perfo  découpes  sur les  feuilles  pour  ce tableau  il  y a 3 pages  30X30.

le mot "BONHEUR" découpe en carton 25X10 peinture acrilyque et embrossé.canvas_1

toutes les décos du  coté sont découpées  dans  les  papiers et a  la  perfo papillon , les  oiseaux  ,les  fleurs  .

les photos de ma filles  Sophie au mois de mars en  Belgique .

Apres tout  ce blabla  merci  de passer me dire ce que vous en pensez.

bon  dimanche  . canvas_3

Publicité
Commentaires
C
Très joli ton canvas et j'aime beaucoup les couleurs.<br /> Merci pour tes gentils com. sur mon blog.<br /> Bon week-end prolongé.<br /> Bizzz.
Répondre
G
superbe ce canva !<br /> je l'ai vu sur le blog de MC77<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
C
moi je dis qu'il est trés beau avec des détails bien travaaillé un grand bravo<br /> bizzzes martine
Répondre
L
de jolies couleurs vives pour ce beau canvas, j'aime bcp le titre bicolore, bises
Répondre
L
Il est sublime ce canvas<br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre
martinej77
Publicité
martinej77
Publicité