Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
martinej77
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
4 mai 2009

scrapbooking day

vous  découvrez  tout les challenges  de ce  week end  a l'occasion  du  scrapbboking day sur 3 ou 4  forums  .

j'ai un peu triché  en mettant 2 ou 3  défis  sur  page .

  mais  je me suis bien occupé surtout  la  journée  du  dimanche  ou il ne  faisait  pas  tres  beau .

merci pour  vos  commentaires .bonne  soirée  et bon scrap . 

Publicité
Commentaires
L
quoi???? tu triches ????<br /> <br /> lol je pense que pour réussir à répondre à tous les challenges tous le monde fait des coups doubles..<br /> bonne journée ma chère Martine<br /> <br /> bizz<br /> lananou
Répondre
martinej77
Publicité
martinej77
Publicité