Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
martinej77
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
20 mars 2009

besoin de votre avis

pour l'instant  je mets  mes pages  en fin de  mois  et  toutes  en meme temps, c'est  mieux  comme cela  ou  je  l'ai  mets  au  fur  et  a  mesure. merci  de  me répondre  et me dire  ce que  vous en pensez .bonne soirée a toutes . merci  de votre  passage  et  vos  petits  messages  qui font  toujours  plaisirs.a bientot sur mon  blog.DSC04996

Publicité
Commentaires
C
moi je pense que un peu de temps en temps c'est bien car au bout d'un mois on risque de ne pas pensée a venir te voire <br /> bizzzes martine
Répondre
N
Ben comme ça t'arrange lol !<br /> De toute façon j'ai ta niouze letter alors je manquerai rien !<br /> <br /> Biz
Répondre
martinej77
Publicité
martinej77
Publicité