Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
martinej77
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
21 mai 2017

3 cartes d'avril.

 Au mois  d'avril notre  copinette Altéa   nous  proposait  un  défi secret avec toute  une  liste  de  fleurs (printemps  oblige)  et comme  moi  je  partais  en hollande  j'ai  choisi  " la tulipe". ce qui ma  donner 3 cartes  a  faire  .

http://creablabla.forumactif.com/t27370-defi-carterie-surprise-avril-2017

 

La 1ere: avec cette  image , voici  ce que  ça  donne  et en plus  comme  c'étais  l'anniversaire  de  ma  copinette  Altéa  je  lui  est  envoyé  ma carte. image carte

 

sdc12515

la 2eme  carte  un lift 

 

lift carte 

voici mon lift 

IMG_4930

 

pour la  3e: a partir  d'un mood board

mood board carte

voici  ce que  ça  donne  

IMG_4934

IMG_4933

voilà pour aujourd'hui, j'espere que  vous  avez  bien profitez  du  soleil , je vous  souhaites  une  bonne  fin  de  weekend , bon courage pour la  semaine a  venir  . bon  scrap. 

en attendant  vos  gentils  messages  .

7d7c4377bisousS

 

 

Publicité
Commentaires
C
Oui,bravo,tes réas sont super jolies!Bisous
Répondre
S
Bravo, elles sont superbes et pas facile. bises bonne petite semaine ;-))
Répondre
S
Tu as bien relevé les trois défis avec tes jolies réas...bravo ! bises....
Répondre
martinej77
Publicité
martinej77
Publicité