Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
martinej77
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
14 mai 2017

un mini et une page .

Bonjour  a  toutes, ce mois  ci  sur le  forum de  créablabla  nos  super modo  nous  on trouvé  de super  idées  une  fois  de  plus  . http://creablabla.forumactif.com/t27400-mini-album-photos

je  n'ai pas  encore  mis de  photos  mais  pour moi  un mini  est  déjà un exploit 

             mini album (1) 

 

 

mini album (2)

mini album (3)

mini album (4) 

http://creablabla.forumactif.com/t27393-defi-page-sketch-mai-2017

voici ma  version .

sketch page (6)

sketch page (1)

sketch page (5)

sketch page (2)

 

sketch page (4) - Copie

voila  pour cette semaine, comme d'habitude  j'attends  tout  vos  petits  messages  . bon scrap  a  bientot les copinettes  .

Publicité
Commentaires
A
bravo martine pour ces deux belles creations<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Tes deux réas sont superbes!Week end créatif effectivement!!!!Bisous
Répondre
T
Mini réussi et super joli, très belle page, j'adore.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Et bien c'était un weekend créatif pour toi ;-) Deux jolies créations, bravo.
Répondre
S
Le tuto du mini est super ! et tu as bien interprété le sketch...Bravo...Bises et bonne fin de journée...
Répondre
martinej77
Publicité
martinej77
Publicité