Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
martinej77
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
14 avril 2017

UN MOOD BOARD .

images (14) a toutes  , je vous  souhaites  un bon  week  end  de paques êt bonnes  vacances  pour  quelques  chanceuses .Bon passons  aux  choses  sérieuses : " le scrapbooking" en  ce mois  d'avril nos  copinettes  du  Créablabla  nous  fait  de  belles  trouvailles

  http://creablabla.forumactif.com/t27380-defi-page-mood-board-avril-2017. Voici mon inspiration :

 

board (2)

 

board volà pour le moment  , bizzard  ce n'est pas  une page de ma  petite  Katie  ...lol! je  vous  souhaite  une  bonne  journée  

       téléchargement (2)  

soyer pridentes  si  vous  prenez  la  route  pour  ce  grand  weekend  de  paques           

images (51)images (17)

Bien sur  j'attends  vos  petits  messages  qui font  toujours  plaisir  de relire  . 

imagesCALUBOJD

A BIENTOT  .

Publicité
Commentaires
C
Superbe page avec un très joli papier et une très jolie photo bien mise en valeur!Bisous
Répondre
S
Un papier parfait pour ce défi mais aussi pour cette superbe photo, bon weekend de Pâques à toi aussi bisous
Répondre
S
Une très jolie page...Ce moodboard est magnifique et tu as su trouver le paier qui va bien...Bisous...
Répondre
martinej77
Publicité
martinej77
Publicité